"14es Journées de l'Appareillage du Pied"

ACCUEIL


PROGRAMME


INSCRIPTIONS


CONTACTER

 

 

 

Inscription au Congrès FFPO 2017 :


Pour vous inscrire vous devez compléter deux étapes :

ETAPE 1 :
Créer votre compte personnel TMS Events.

ETAPE 2 :  Depuis votre compte TMS Events, selectionnez :
"14es Journées de l'Appareillage du Pied - FFPO - Nancy - 9 et 10 Mars 2017"

Notez que : vous devez compléter ces deux étapes pour considérer votre inscription comme valide


ETABLISSEMENT - PRISE EN CHARGE DE VOS INSCRITS :
Si vous êtes un établissement et que plusieurs de vos salariés se sont inscrits (Etape 1 et 2 complètes), merci de communiquer les références de vos salariés inscrits sur : contact@tmsevents.fr . Vous recevrez alors un lien qui vous permettra de régler en une seule fois par carte la totalité des inscriptions effectuées pour votre établissement.



ETAPE 1 - Je n'ai pas encore de compte TMS Events.

Je crée mon compte TMS Events

 

ETAPE 2 - J'ai un compte TMS Events :
- JE M'INSCRIS MAINTENANT
- JE CONSULTE MA SITUATION D'INSCRIT

 

LOGIN (email)
PASSWORD

Mot de passe oublié ?


Vous recevrez également des informations (Validation de paiement, justificatifs, …).



Tarifs inscriptions

  Avant le
05/12/2016
Du 05/12
Au 15/01/2017
A partir du 15/01/2017
et sur place
Tarif normal
240 € 270 € 280 €
Membre FFPO
200 € 230 € 260 €
Etudiant / Interne 65 € 65 € 65 €
 
Soirée conviviale 80 €

Inscription groupe :


Si vous êtes un établissement et souhaitez inscrire plusieurs de vos salariés, merci de :
1° Créer un compte membre puis une inscription par salarié (adresse mail unique du salarié indispensable) mais sans aller jusqu'au paiement en ligne.
2° Noter chacune des références des salariés inscrits
3° Communiquer les références de chaque salarié inscrit sur : contact@tmsevents.fr

Vous recevrez alors un lien qui vous permettra de régler en une seule fois par carte la totalité des inscriptions effectuées pour votre établissement.

 

Annulation :


Toute annulation doit être signalée par mail ou courrier, sans quoi elle ne sera pas prise en compte. Des frais de dossier, d'un montant de 30 euros, seront déduits du remboursement. La personne initialement inscrite peut, toutefois, être remplacée sans frais supplémentaires. Un mail ou courrier doit être envoyé par le demandeur. Attention : Aucun remboursement ne sera accordé pour les absences ou les demandes d'annulation signifiées pendant les 10 jours précédant la formation. En cas de grève, intempérie, épidémie, attentat, révolution ou guerre, aucun remboursement ne sera effectué et les inscriptions non réglées resteront dues.

Besoins spécifiques :


Si vous avez des besoins spécifiques (accès, régime alimentaire etc), merci de nous contacter au minimum un mois avant l'événement pour que nous puissions organiser au mieux votre venue.

 



Secretariat

TMS Events
Pôle d'activité de la Bretonnière - CS 60025
85607 MONTAIGU cedex - France
Tél : +33 (0)2 51 46 48 48 - Fax : +33 (0)2 51 43 04 41


secretariat@tmsvents.fr

 

 


 

 

 

 

 

 

 
  TMS Events
PA de la Bretonnière - CS 60025
85607 MONTAIGU cedex
Tél : +33 (0)2 51 46 48 48 - Fax : +33(0)2 51 43 04 41
contact@tmsevents.fr
 

 

 
 

 

© FFPO / TMS Events 2017

Credit Photos : office tourisme Nancy

 

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email