Editorial

Bonjour,

Nous vous proposons de participer à la 13e Journée de Médecine Vasculaire qui se tiendra le samedi 17 juin 2017 à Saint-Brévin-Les-Pins (44). Cette réunion sera une occasion conviviale de rassembler les différentes générations allant des DESC et capacitaires, jusqu'aux vétérans de la médecine vasculaire !

Au programme de la matinée : Prise en charge du reflux veineux superficiel - bénéfices de la recanalisation à la phase aiguë et à la phase chronique de la thrombose veineuse profonde.

L'après-midi sera consacré aux actualités dans la maladie thrombose-embolique veineuse.

Cette journée est ouverte à tous les professionnels directement concernés par la médecine vasculaire : médecins vasculaires, angiologues, médecins généralistes, cardiologues, chirurgiens vasculaires, médecins MPR, infirmiers et tout personnel soignant impliqués dans les soins en vasculaire.

Pour le Comité d'Organisation

Pr Pierre Abraham, CHU Angers
Dr Nicolas Brebion, CH de la Roche-sur-Yon
Pr Luc Bressollette, CHU de la Cavale Blanche, Brest
Dr Guillaume Mahé, CHU Rennes
Pr Marc-Antoine Pistorius, CHU Nantes
Dr Pierre Plissonneau Duquene, CH St Nazaire

Comité d'organisation et scientifique

Pr Pierre Abraham, CHU Angers
Dr Nicolas Brebion, CH de la Roche-sur-Yon
Pr Luc Bressollette, CHU de la Cavale Blanche, Brest
Dr Guillaume Mahé, CHU Rennes
Pr Marc-Antoine Pistorius, CHU Nantes
Dr Pierre Plissonneau Duquene, CH St Nazaire


/ Organisation - Inscriptions :
 
TMS Events
Pôle d'activité de la Bretonnière - CS 60025
85607 MONTAIGU cedex - France
Tél. : +33 (0)2 51 46 48 48
Fax : +33 (0)2 51 42 07 69
helene.airiaud@tmsevents.fr 

PROGRAMME JMV du 06 et 17 juin 2017

Téléchargezle PROGRAMME JMV - DESC ANGIO (pdf).


Inscription / Tarifs

Tarif inscription : avant le
14 avril 2017
à partir du 14 avril 2017
et sur place
50 euros 70 euros

Retourner le bulletin d'inscription et le règlement au secrétariat :

TMS EVENTS / JMV2017
Pôle d'activité de la Bretonnière - CS60025 - 85607 MONTAIGU Cedex

Règlement à l'ordre de : Association GETBO

Téléchargezle bulletin d'inscription (pdf).



Annulation :

Toute annulation doit être signalée par mail ou courrier, sans quoi elle ne sera pas prise en compte. Des frais de dossier, d'un montant de 30 euros, seront déduits du remboursement. La personne initialement inscrite peut, toutefois, être remplacée sans frais supplémentaires. Un mail ou courrier doit être envoyé par le demandeur. Attention : Aucun remboursement ne sera accordé pour les absences ou les demandes d'annulation signifiées pendant les 10 jours précédant la formation. En cas de grève, intempérie, épidémie, attentat, révolution ou guerre, aucun remboursement ne sera effectué et les inscriptions non réglées resteront dues.

Besoins spécifiques :

Si vous avez des besoins spécifiques (accès, régime alimentaire etc), merci de nous contacter au minimum un mois avant l'événement pour que nous puissions organiser au mieux votre venue.

Organisme formateur :

Centre Hospitalier de St Nazaire
11 Boulevard Georges Charpak - 44606 St Nazaire Cedex
Numéro d'activité : 52 44 04316 44

Informations pratiques

Site d'accueil du congrès

Hôtel Spa du Béryl
55 Boulevard de l’Océan – 44250 Saint Brévin-les-Pins
Tél : 02-28-53-20-00


Hébergements et transports

Réservez votre hôtel et votre transport. Téléchargezle bulletin de réservation hôtel et transport (pdf).

Contact : Alexandra SAPIN - VOYEL
voyages.individuels@voyel.com
Tél : +33 (0)2 51 43 04 24 -Fax : +33 (0)2 51 42 07 69


Plan de situation

 

Contacts

Secrétariat et inscriptions
 
TMS Events
Pôle d'activité de la Bretonnière - CS 60025
85607 MONTAIGU cedex - France
Tél. : +33 (0)2 51 46 48 48
Fax : +33 (0)2 51 42 07 69
helene.airiaud@tmsevents.fr 

Haut de page
Haut de page
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email